Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
27 décembre 2009

Petits présents de Noël !

Nous espérons que vous avez tous été gâtées pour ce noël: moi beaucoup trop !!!! Voici quelques dernières réalisations destinées à être offertes.
Tout d'abord une carte et son enveloppe pour Margot (Ma fille) dans laquelle son papi lui a glissé son chèque de Noël !
DSCN2992
dedans:
DSCN2994

Voici ensuite deux boîtes que j'ai remplies de chocolats pour les offrir ( vous trouverez les vidéos explicatives pour faire ces deux boîtes sur le blog de Samoise ):

DSCN2998

une autre:
DSCN3001
Puis deux plus petites pour décorer ma table de noël:
DSCN3002

Puis j'ai décoré un sac de papier craft que je trouvais trop triste pour offrir tel quel !!!

DSCN3006

Et je ne peux pas résister au plaisir de vous montrer le magnifique cadeau amener par le père noël :

DSC_0085

Je suis en effet l'heureuse tata d'une adorable petite LOLA qui a maintenant 1 jour !!!!! Un très beau cadeau de noël n'est-ce-pas ???
    Plein de bisous à tous !!!!
                       Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta petite nièce éclipse un peu tes créations, mais elle est si jolie ! Deviendra-t-elle une scrapeuse ? Avec une tata comme toi, je parie que oui. Bisous
Répondre
S
Gâtée effectivement et avec une petite Lola en plus : que du bonheur ! Elle est adorable et vraiment très belle.<br /> Plein de bonheur pour cette nouvelle vie.<br /> Bises SYlvie
Répondre
M
Que de belles choses tu nous montre ce soir !! <br /> mais la plus belle c'est Lola je sens que tu vas faire plein de pages de scrap !!!
Répondre
B
Super toutes ces petites choses, surtout le sac kraft....ça change tout!<br /> Et bienvenue à ce petit bébé!
Répondre
V
à Lola, quelle petite merveille !!!<br /> C'est aussi une bien jolie photo qui ne va pas tarder à être scrapée par tata Lolo.<br /> Et je lui souhaite pour ses 1 an plein de belles nouvelles décos réalisés par toi au Noël 2010 !<br /> Bisous tout doux à ce petit ange tombé du ciel...<br /> Valy
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 339
Publicité