Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
19 décembre 2009

Une boîte à explosion

Voici la boîte que j'ai fabriqué pour VERO mon AVS ( aide de vie scolaire ) qui est une perle et se démène dans la classe toute la journée:
DSCN2930

C'est une boîte à explosion fortement inspirée de ma marraine Stampin'up Martine ( qui en fait des superbes, allez voir son blog !!!! ). Quand on l'ouvre, cela devient une grande page de scrap sur laquelle on peut coller des photos !
DSCN2929

DSCN2937

DSCN2939

J'en profite pour souhaiter de bonnes vacances à ma Véro !! Repose-toi surtout !!
Un atelier est prévu le samedi 23 janvier à 14h pour réaliser cette boîte. Pensez à vous inscrire si vous êtes tenté ! Je demande une participation de 4€ pour les papiers et le matériel.
    Bisous à tous,
               Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouhaaa !!! bravo bravo elle est superbe !!
Répondre
C
Véro a bien de la chance ! Elle va pouvoir la compléter avec l'aide de Maëva. Bises
Répondre
V
est trop génial cette boîte ! explosive quoi !!!<br /> Si j'étais plus près je serai bien allée à votre atelier avec un immense plaisir !!!<br /> Bon samedi, bises,<br /> Valy
Répondre
S
SUPERBE avec ce set de tampons. Et les couleurs ......... trop beau.<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
N
Elle est superbe, on ne t'arrêtes plus. J'en ai fait une pour l'anniversaire de ma fille qui lui a beaucoup plu.<br /> Bonne journée, Nicole
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 163
Publicité