Avant de parler bricolage : bonnes vacances à tous les enfants !!! et aux adultes qui ont la chance d'en avoir... comme nous !!!!!!!

Hier soir, mes élèves ont terminé leur petit bricolage de Noël, une petite plaque de carton à suspendre à la porte pour souhaiter un joyeux Noël à tous les visiteurs.

scrap_stampin_up_325

Le renne rouge a été découpé avec un emporte-pièce dans de la pâte à modeler auto-durcissante  puis peint avec de la peinture acrylique. Pour le message, les enfants ont utilisé des pochoirs et des "Posca". Un petit coup de bombe à neige, quelques sapins et étoiles et le tour est joué !

Ensuite, les p'tits loups ont fait des cartes :

brico_CP_CE1_001

brico_CP_CE1_002

Et pour finir, je vous montre les lettres que le Père Noël a envoyé aux enfants de ma classe qui lui avaient tous écrit en début de semaine.

scrap_stampin_up_327

scrap_stampin_up_328

Je vous laisse imaginer dans quel état d'excitation ils étaient !!! C'était super chouette de voir leurs visages si enjoués... D'autant plus qu'il a neigé à midi : c'est évidemment le Père Noël qui a lancé tous ces flocons de son traîneau quand il est venu déposer la grande enveloppe dans la boîte aux lettres de l'école !

                          Bonne soirée à tous. Bises,   Sev