Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
5 décembre 2009

Atelier Club

Mercredi nous avons fait le 2ème atelier du club. Sonia était notre hôtesse du jour. Nous avons tout d'abord fabriqué une petite boîte que voici:

DSCN2872

DSCN2873

Voici le gabarit pour réaliser cette boîte si cela vous tente:

Boite_baroque0001

Nous avons ensuite réalisé une carte avec un sapin en origami:

DSCN2899

Vous trouverez le tuto pour faire ce sapin sur le blog de Nançy Gautier en cliquant sur le lien:
http://nancy-scrap.blogspot.com/2008/10/un-sapin-de-nol-en-origami-et.html

ET ce n'est pas tout !!! Sonia, notre hôtesse nous avait préparé des petites surprises, elle avait fait des étiquettes pour chacune d'entre nous, trop jolies, voici la mienne:

DSCN2876

Et elle m'a aussi gâtée en m'offrant une magnifique boîte de lait avec des chocolats dedans:

DSCN2875

DSCN2874

C'est pas trop beau ? Un grand merci Sonia, tes présents m'ont vraiment fait très plaisir !! Tu es un amour !
Et bravo à toutes pour vos créations.
Allez faire un tour sur le blog de Florence ( http://flodeco.canalblog.com/ ) qui participait avec nous mercredi pour la première fois à un atelier.
  Bisous à tous,
                          Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est très joli tout ça, merci pour le gabarit de la boite.<br /> Nicole
Répondre
V
Que de belles réas dites-moi !!! C'est très très beau ce que vous faite toutes les deux. Et alors même nous confier vos TUTO, c'est trop beau !!!<br /> J'adore votre blog, je m'inscris vite vite, je reviens... à bientôt !<br /> Bises à vous 2,<br /> Valy
Répondre
C
Beau travail ! On sent grâce à tous ces cadeaux que l'ambiance lors de cet atelier était très bonne. Bises
Répondre
E
très belles réalistions!<br /> bises
Répondre
F
J'ai été vraiment ravie de participer à cet atelier avec vous toutes.<br /> @ bientôt j'éspère.
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 339
Publicité