Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
21 novembre 2009

Une autre page 20 x 20

Voici une page faite mercredi dernier, toujours avec les kits "simply scrapping" de Stampin'up  qui permettent de faire des pages de scrap en un rien de temps quand le temps nous manque ce qui est franchement mon cas en ce moment.... mais l'envie de scrapper était trop forte. Alors j'ai ressorti mon simply scrapping " histoire d'amour" et voici ma page:

DSCN2740

Si vous avez des questions sur les simply scrapping où tout simplement les commander ( il en existe 4 différents aux pages 78 et 79 du catalogue ) n'hésitez pas à me contacter au 06 27 24 98 28.
     Bisous à tous,
                                      Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai utilisé ce kit récemment mais j'avoue que ta page est bien plus fournie et bien plus belle que la mienne. Bravo! bises
Répondre
N
C'est une très jolie page, bravo !! Bon dimanche bises
Répondre
M
très belle page et faite avec amour marité
Répondre
S
Ahh très belle ! Ce kit est vraiment très beau. Je l'ai beaucoup utilisé aussi.<br /> Bizzzzzzz Sylvie
Répondre
M
elle est superbe ta page j'adore cette ribambelle de grosses fleurs en plus vous êtes magnifiques tous les 3 !!<br /> je te fais de grosses bises
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 163
Publicité