Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
19 novembre 2009

Boîte en origami

Hier Sev est venue un moment à la maison et je lui ai montré comment faire la belle boîte en origami que Martine ( ma marraine Stampin'up: http://leblogatine.canalblog.com/ ) nous avait appris à faire lors d'une formation entre nous. Alors comme dit Martine, ne me demandez pas de vous dire comment faire, c'est trop compliqué à expliquer !!!! Par contre je peux montrer comment faire lors d'un atelier si ça vous tente ... ça prend 5 minutes !!!!
Voilà donc la boîte de Sev et la mienne:

DSCN2704

Vous pouvez changer le style de papier et mettre tout ce qui vous plait dans les compartiments... bonbons, chocolats, bijoux, accessoires de bureau etc...
En tout cas Pauline, elle, a adoré nos boîtes !!!!

DSCN2720

Et vous que pensez-vous de ces boîtes fourre-tout ?
  Bisous à tous,
                                          Sev et Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je réécris mon texte : c'est pas mal comme activité pour occuper une récré, non ? (c'est mieux !). Bises
Répondre
C
C'est pas comme activité pour occuper une récré, non ? Bises
Répondre
M
aparrament l'éléve dépasse la marraine marité
Répondre
M
bravo !!<br /> heureusement que vous savez la faire parce que moi je ne l'en rappelle plus !!! mdr
Répondre
E
trop mimi cette petite fille devant cette boîte..........<br /> merci de votre inscription........
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 275
Publicité