Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
18 novembre 2009

Simply Scrapping

Voici deux pages 20 X 20 cm faites très rapidement grâce au "Simply scrapping" de Stampin'up. Je manque cruellement de temps en ce moment mais je mourrai d'envie de faire une page de scrap. J'ai donc choisi l'option rapide: le kit "Jungle christmas"; papiers et autocollants assortis. Pas besoin de passer des heures à chercher les bonnes associations de couleurs.... et voilà le résultat:
Première page:
DSCN2698

Et la deuxième:
DSCN2701

Et voici le kit utilisé:
DSCN2649

Tout ce qui se trouve sur la photo se trouve en double dans le kit pour 21€95. Si ce kit vous tente n'hésitez pas à me contacter dans les commentaires ou par téléphone au 06 27 24 98 28.
    Bisous à tous,
                                Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'il est très sympa ce kit! et les pages sont bien belles!!
Répondre
M
très beau résultat, c'est vrai que c'est très agréable de faire une page avec ce kit les embellissements sont trop beaux ! c'est parfait pour celles qui n'ont pas de temps moi je les adore !<br /> gros bisous
Répondre
E
Très jolies vos cartes.........
Répondre
S
Et comme d'habitude, les couleurs sont beaucoup plus lumineuses en vrai et les petits boutons sont vraiment sympas ! Tout ça me donnerait presque envie de faire le sapin... Mais c'est trop tôt quand même. Bisous, Pauline et Sev
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 339
Publicité