Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
20 octobre 2009

Des chauves-souris

D'après une idée trouvée dans mon magazine de bricolage préféré Idéal brico Juniors d'août 2009, voici les chauves-souris réalisées par mes élèves de CP/CE1. Nous avions parlé d'Halloween pendant nos séances d'anglais, il ne restait plus qu'à décorer un peu notre classe...

brico_CP_CE1_011

brico_CP_CE1_014

Nous avons peint des feuilles de vigne vierge (celles de platane ou d'érable font très bien l'affaire aussi) avec de la peinture acrylique noire. A l'aide des gabarits fournis dans le magazine, nous avons découpé la tête et les pattes dans du canson noir. Tous les détails sont ensuite dessinés avec des "Posca".

Finalement, je les trouve plutôt sympathiques nos chauves-souris !

                         A bientôt. Bises,    Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des chauves-souris rigolotes et sympathiques ! Quelle bonne idée ! Bises
Répondre
C
Adorables, ces chauves souris!! bisous
Répondre
S
Excellent !!! Bravo à tous pour ces belles chauves-souris.
Répondre
M
c'est extra !!! j'adore
Répondre
L
Wouah !! elles sont méga trop belles !!!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 275
Publicité