Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
19 octobre 2009

Encore une carte pour Joëlle

Aujourd'hui, c'est Colette qui a gâté Joëlle pour son anniversaire avec cette très jolie carte :

scrap_stampin_up_286

C'est une carte double. Colette a utilisé la perfo ronde festonnée de Stampin'Up pour faire apparaître le feuillage de son arbre ; en fait, c'est l'intérieur de la carte qui est vert céleri ! On le voit mieux sur ce zoom :

scrap_stampin_up_288

J'adore cette idée ! Colette s'est inspirée d'une carte faite par une autre démonstratrice, "Quai 11", et que Lolo a ramenée de sa dernière formation à Lyon.

Vous pouvez retrouver le blog de "Quai 11" à cette adresse : http://ink-annecy.over-blog.fr

                    A demain pour de nouvelles idées. Bisous,   Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Boonjour les filles ! Je découvre votre univers car je suis le binôme de swap de Laurence pour Noël... et je tombe sur cette superbe carte avec mon nom et le lien sur mon blog....je vous remercie beaucoup pour la citation, cela fait chaud au coeur ! Bonne continuation à vous c'est super sympa ce que vous faites !
Répondre
M
Magnifique blog ! J’adore ! Et de magnifiques réas.<br /> <br /> Je profite pour t’invité sur le forum d’une scrap’copine.<br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr<br /> <br /> Il en vaut vraiment le détour ! <br /> <br /> A bientôt. Scrap’Bisous de Malorie.
Répondre
M
superbe ta carte bravo Colette !!
Répondre
M
carte tres réussie avec un petit plus qui ne la rend pas ordinaire.bravo
Répondre
L
Bravo Colette, ta carte est très réussi. Bisous des montagnes.
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 301
Publicité