Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
14 octobre 2009

Atelier chez Sonia !

Cet après-midi, il y avait atelier chez Sonia. Elle m'avait demandé de faire un nichoir version Noël. Il suffisait de demander et ce fût chose faite... Et voici le résultat:

DSCN2108

DSCN2105

DSCN2107

Bravo les filles, vos petits "chalets de Noël" sont trop beaux !!!!!!  Et voici Sonia, Solveig, Solange, Elodie et Patricia en pleine action !!! Quelle concentration !!!!

DSCN2099

DSCN2100

Voici les gabarits nécessaires pour fabriquer le petit "chalet de noël:

gabarit_nichoir___oiseau0001

Toit_du_nichoir0001

Grace aux commandes des participantes, Sonia a gagné un set de tampons niveau 2 et 70€ de cadeaux à choisir dans le catalogue. Elle était ravie !

Si vous aussi vous souhaitez devenir l'hôtesse d'un atelier et gagner des cadeaux comme Sonia, n'hésitez pas à me contacter au 06 27 24 98 28.

A partir de ce soir et jusqu'aux vacances de Toussaints ( le 23 octobre) je laisse Sev gérer le blog toute seule puisque je pars en classe rousse à la montagne respirer le grand air avec les enfants...  à trés bientôt.

    Bisous à tous.... Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci beaucoup trop jolie bravo pour ces belles idées!
Répondre
P
waoohhh ! Ils sont magnifiques ces petits nichoirs ! Merci pour le gabarit. Biz
Répondre
S
bon voyage Laurence! <br /> juste un petit détail: peux tu donner à ton retour la référence de la colle qu'on a utilisée?<br /> (celle où on doit attendre un peu avant de coller pour éviter les débordements)<br /> merci à bientot bises
Répondre
C
super idée de décliner ces nichoirs sur le thème de Noël!!! bravo aux participantes et merci pour le gabarit! bisous
Répondre
S
Trop mignons ces petits nichoirs. Depuis le temps que je dois en réaliser un je crois que je vais m'y mettre très vite grace à toi.<br /> Bizzz. Sylvie
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 162 513
Publicité