Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
3 octobre 2009

Un sac réalisé en atelier

Le 23 septembre, Lolo nous a proposé de réaliser lors d'un atelier un super mini en forme de sac. Elle nous avait donné envie en nous montrant le sien, consacré à la Tour Eiffel (voir son article du 24 juillet 2009).

Ce jour-là, Pauline était super "ronchon" et ne m'a pas laissé finir la décoration de mon album. Mais depuis hier soir, c'est chose faite. J'ai décidé d'y mettre mes photos prises lors du carnaval vénitien qui a eu lieu le mois dernier à Matigues.

scrap_stampin_up_258

scrap_stampin_up_259

Ouvert :

scrap_stampin_up_252

Avec les tags :

scrap_stampin_up_256

Les mêmes tags vus de dos :

scrap_stampin_up_257

Si le principe de ce mini vous a plu, n'hésitez pas à  réunir quelques copines et prenez vite rendez-vous avec Lolo !!!!

               Bisous à tous,    Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super beau !! tu as utilisé mes sets de tampons préférés<br /> bisous
Répondre
S
trop chouette cet ensemble!!! bravo!! bisous
Répondre
C
Bravo ! Tu as vraiment fait le bon choix de couleurs. L'ensemble est magnifique. Je vais moi aussi terminer le mien car j'ai dû quitter l'atelier plus tôt. Merci de nous faire profiter de tes réalisations. Bises
Répondre
N
Ouah ! il est superbe, j'adore.<br /> Nicole
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 275
Publicité