Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
30 septembre 2009

Des cartes d'invitation

Comme promis, voici d'autres créations de Colette : ce sont des cartes d'invitation pour un anniversaire.

IMG_3053

invitation_colette_WEB

Matériel utilisé : le set de tampons Tchin-Tchin, la roue So Swirly, du papier bleu timide et l'encreur pépite de chocolat.

Pour varier les plaisirs, Colette a fait une deuxième version avec le tampon de fond "en français" :

IMG_3055

invit_colette_2

Elles sont très chouettes, n'est-ce pas ?

                            Bisous à tous,   Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou <br /> <br /> très sympa pouvez vous me dire ou trouver les tampons je cherche<br /> <br /> depuis un moment mais rien trouvé .....<br /> <br /> merci d'avance
Répondre
N
très chouettes et pas du tout gnan-gnan pour des adultes!j'aime beaucoup
Répondre
M
cartes vraiment sympa, je crois qu'elles vont plairent a la destinataire
Répondre
M
elles sont magnifiques !! bravo Colette !bisous
Répondre
S
très chouette! ma préférence va à la 1 ère, mais très sympa pour le tout! bizzz
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 056
Publicité