Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
13 septembre 2009

Flâneries au Miroir

Ce week-end plus que jamais, Martigues méritait d'être surnommée la "Petite Venise Provençale". A travers les différents quartiers de la ville, on a pu voir défiler plus d'une centaine de costumés vénitiens. C'était tout simplement féérique...

La preuve en images :

fl_neries_v_nitiennes_144

fl_neries_v_nitiennes_120

fl_neries_v_nitiennes_099

Je crois que j'ai trouvé le thème de mon prochain mini-album. Qu'en pensez-vous ?

                              Bisous à tous,  Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Souvenirs, souvenirs, merci de me faire rêver Venise à Martigues... J'ai eu l'occasion d'aller au carnal de Venise il y a quelques années, c'était super, extraordinaire...<br /> j'aimerai bien refaire le carnaval, mais cette fois costumée, pourquoi pas....<br /> <br /> Bravo et merci
Répondre
B
Bravo et merci de prolonger le rêve vénitien de Martigues... En tant que spectateur et témoin vous avez visiblement apprécié...En tant que participant moi aussi ! Le public a été vraimet chaleureux... Et même si, contrairement à mes amisElise et Marc, je ne suis pas sur votre blog (mais je n'en fais pas une maladie) je vous dis merci de faire connaitre cette superbe manifestation pour que les spectateurs soeint encore plus nombreux en 2010 !!!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Jean-Michel
Répondre
N
Quelle surprise, les 2 costumés que vous avez mis en premier, c'est nous, je m'appelle Elise et mon mari Marc et je suis aussi scrappeuse, ravie de faire partie de votre prochain album. Si vous avez des questions je me ferai un plaisir d'y répondre.<br /> Peut être à bientôt sur Stampin'up<br /> Bien amicalement Elise
Répondre
S
on s'y croirait!!! c'est magnifique!!
Répondre
A
super sympa !!! on dirait vraiment le carnaval de Venise !!!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 162 513
Publicité