Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
12 septembre 2009

Les photos de la formation Stampin'up !

Comme promis, voici les photos de la formation Stampin'up qui a eu lieu mercredi dernier à Lyon. Un moment très attendu par nous les démonstratrices car riche en échanges, en rencontres et très motivant.

Nous avons été accueilli par Jérôme ( Directeur Général France Stampin'up !) dès notre arrivée:

DSCN1813

Sur les tables nous attendait le matériel nécessaire pour la soirée, les documents + le matériel pour réaliser le "make and take" de la soirée:

DSCN1812

Après les explications techniques mais très utiles sur notre activité, nous avons eu une pause "repas". L'occasion de faire un peu plus connaissance, et prendre quelques photos souvenirs ! Pour moi surtout l'occasion de faire connaissance avec ma grande marraine ( Valscrap ). Toute notre lignée était complète et on en a profité pour immortaliser ce moment:

DSCN1832

Chaque personne qui se trouve à droite est le parrain ou la marraine de celui qui se trouve à sa gauche !!! De gauche à droite, vous voyez:

Jérôme ( notre Directeur Général France), à sa droite Valérie ( ma très grande marraine: http://ateliersdeval.canalblog.com/) suivie d'Anne-Sophie ( ma grande marraine: http://scrapaxxo.canalblog.com/  ) suivie de Martine ( ma marraine: http://leblogatine.canalblog.com/ ) et pour finir en bout de lignée: MOI ! Je n'ai pas encore de filleule, mais si vous avez envie de venir rejoindre la famille Stampin'up et profiter de tous les avantages d'être démonstratrice je me ferai une joie de vous accompagner dans cette belle aventure. Contactez-moi au 06 27 24 98 28 pour tout renseignement.

Et voici une photo de toutes les démonstratrices de la lignée de Valérie qui étaient présentes ce jour-là à la formation:

DSCN1828

Nous avons ensuite réalisé une carte avec un tampon du nouveau catalogue que vous pourrez avoir gratuitement dès le 1er octobre si vous organisez un atelier. Voici notre carte:

DSCN1840

Et voilà comment s'est terminée cette belle soirée.... Vivement la suivante !

En attendant je retrouverai Valérie, Martine et Jérôme au salon du loisir Créatif à Lyon le 3 octobre toute la  journée où nous animerons le stand Stampin'up. Je vous y attends !!!! Vous pourrez voir les produits du nouveau catalogue, faire une carte, passer une commande, ou devenir démonstratrice, ou même venir nous faire un petit coucou !!!!

   Plein de bisous à tous...           Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai trop hate d'y etre !!! c'était génial<br /> et quel plaisir toujours de revoir ces photos, que de bons moments !
Répondre
M
que ça fait plaisir de voir les photos !!! c'était génial !!<br /> sév était contente des swaps !!
Répondre
S
Quel courage à votre directeur général de manager toutes ces nanas !!!! L'ambiance avait l'air effectivement super sympa et je suis certaine que tu feras une marraine fabuleuse. Bisous,Sev.
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 339
Publicité