Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
11 septembre 2009

Un avant-goût d'Halloween

J'ai ressorti de mon tiroir quelques photos prises pour l'anniversaire déguisé de Maxence, le fils de la marraine de Pauline. Le thème était Halloween, sorcières et compagnie.

Après deux soirées d'agencement, de découpages, de tamponnage, j'ai enfin choisi la mise en page définitive que voilà :

scrap_stampin_up_213

Et maintenant, 2 détails en gros plan :

scrap_stampin_up_216   scrap_stampin_up_215

Pour la citrouille, j'ai découpé 5 ovales grâce à la perfo Stampin'up et je les ai superposés après les avoir encrés. On peut tout faire avec ces perfos !!! 

                       Bonne soirée à tous. Bisous,      Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super Sev.<br /> Je vois que tu prends le temps de te détendre: c'est bien.<br /> Gros bisous et câlins à Pauline<br /> Martine
Répondre
L
Ah oui trop sympa la citrouille !! Tu me l'avais cachée celle-là !!! Coquine... Bisous.
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 339
Publicité