Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
10 septembre 2009

Formation Stampin'up à Lyon !

Hier, je suis allée à ma première formation Stampin'up. Un vrai régal !! C'est l'occasion pour les démonstratrices de faire connaissance "en vrai" ! C'est trés enrichissant et surtout c'est trés motivant.

Lors de ce genre de rencontres, il est de coutume de faire des "swap" ( des échanges !). Chacun prépare une carte ou un petit objet qu'il échange avec les autres. C'est super sympa. C'était une grande première pour moi et j'ai adoré. Voici toutes les bricoles que j'avais préparé:

Des petits moutons en perfos:

DSCN1794

des mini sacs à main ( obligé!!!):

DSCN1793

des grenouilles en perfos:

DSCN1791

des emballages de post-it:

DSCN1787

un crabe façon Sev:

DSCN1790

des mini cartes:

DSCN1803

En tout 30 réalisations pour les 30 démonstratrices présentes....   En échange, voici ce que j'ai ramené chez moi:

DSCN1837

Tout plein de supers idées pour les futurs ateliers. Je suis vraiment ravie de cette soirée. C'était loin et fatigant ( il a fallu retourner ce matin au boulot: dur dur !!!) mais si c'était à refaire je le referrai.

A demain pour les photos de la soirée...   Bisous,             Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ha ben voilà je sais enfin de qui vient ce petit mouton !!! il n'y avait pas de nom dommage ;) je m'empresse de le noter ;) parce que je l'adore !!<br /> et jeudi matin qd ma puce s'est levée et à vu tous les swaps elle a dit waouuuuuuuuuu trop beau ;)merci encore !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
les filles vous êtes taguées sur mon blog !!!!!!! alors comme vous êtes deux il faut 7 choses rouge de Laurence et 7 de Séverine !!! hihihi<br /> bisous amusez vous bien
Répondre
S
Génial ces journées de formation ... dommage que ça ne soit pas plus souvent! et tous ces swaps: que d'idées!!! bises
Répondre
M
c'est vrai c'était génial !! vivement le 3 octobre !!!!!!!!!<br /> bise je vais dormir mes yeux se ferment pas toi ??
Répondre
S
Merci de nous avoir tout raconté en avant première à l'école!!! Et quel plaisir de revoir ce soir toutes ces belles réalisations : un peu de carterie appaise mes contrariétés de la journée... Bisous, Sev
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 162 465
Publicité