Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
10 septembre 2009

la super promo de septembre !

Comme vous le savez, Stampin'up liquide des produits qui n'apparaîtront plus jamais dans le nouveau catalogue qui sortira le 1er octobre. C'est donc le moment ou jamais de les acquérir. D'autant plus que certains produits sont à -25% voir même 50% . Voici un exemple de bonne affaire que je viens de faire moi même et je suis trop contente:

DSCN1842

Ce coffret comprenant une perfo 3 fleurs, trois mini encreurs et un lot de 9 tampons est en vente dans le catalogue au prix de 50€50. Ce coffret ne sera plus en vente à la fin du mois et se trouve à 25,25€ sur la liste de la dernière chance... dans la limite des stocks disponibles !! Alors allez faire un tour sur la liste de la dernière chance. C'est le moment de faire de bonnes affaires:

http://www2.stampinup.com/fr/documents/Last_Chance_FR_0909.pdf

Et appelez-moi pour passer pour commande. J'offre les frais de port pour toutes commandes passée avant le 30 septembre.

     Bisous à tous...                            Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
à ce prix là ce serait dommage de s'en passer! il est un peu tard pour t'appeler, puis je passer directement ma commande ici? <br /> je peux t'envoyer mon chèque par la poste ou directement à Stampin'up?<br /> merci beaucoup, <br /> Solange( on s'est vu chez Sonia à Sausset)<br /> 06 12 01 54 28
Répondre
S
C'est vrai que c'est une super affaire. Maintenant, on a bien envie de voir comment tu vas utiliser ton nouveau matériel. Bisous, Sev
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 163
Publicité