Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
3 août 2009

Un mini album

Lolo m'a donné envie avec son mini album sur Margot à Paris. Alors tant pis pour l'originalité, je refais le même pour ma marraine en souvenir de son séjour en France où elle a fait la connaissance de Pauline.

Voici la couverture de face :
album_photo_003

Et de dos :
album_photo_005

    J'ai hâte de recevoir mes photos (commandées sur internet) pour compléter et décorer l'intérieur.

                       Bisous à tous,    Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolis pour y mettre des souvenirs.
Répondre
T
hummm ! ces cerises comme elles rendent ton mini tout frais ! c'est magnifique ça me donne envie de ressortir ces papiers.<br /> gros bisous
Répondre
S
Pourquoi se priver de faire de jolies choses ! tu as eu raison, il est très beau et plaira sans aucun doute !
Répondre
L
Trop bien: elle va adorer !!!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 163
Publicité