Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
2 août 2009

Le 200ème !!!

Eh oui, déjà 200 messages depuis la naissance de ce blog !!! C'est l'occasion pour nous de vous remercier à nouveau pour tous vos commentaires enthousiastes qui nous stimulent et nous encouragent à continuer.

                     Bises de Lolo et Sev

Cette semaine, on a aussi fêté le premier anniversaire de Pauline et on a été très touché de recevoir de belles cartes.

Voici celle de Joëlle :

scrap_stampin_up_202

Et celle d'Alexis et Marie : même en vacances à l'autre bout de la France, ils n'ont pas oublié la date. Merci beaucoup pour cette carte très estivale !

scrap_stampin_up_201

                     A bientôt pour d'autres réalisations,     Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'arrive un peu en retard mais j'avoue que je n'ai pas pris mon marériel en cure . Alors, sans carte, je souhaite un bon anniversaire à Pauline. Sev, je compte sur toi pour lui faire de gros bisous de ma part. Bises
Répondre
T
oh !! zut moi j'ai oublié !!! et en plus je ne sais pas le jour exact, je savais que c'était après marie !!<br /> alors je souhaite avec un peu de retard un joyeux anniversaire à Pauline !!! gros gros bisous<br /> Martine
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 162 465
Publicité