Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
28 juillet 2009

Toujours avec les perfos...

Lolo et Anne-Sophie  (http://scrapaxxo.canalblog.com/) rivalisent de créativité pour vous montrer un véritable zoo des animaux réalisés avec les perfos Stampin'up. Pour changer, et comme je bricole toujours entre 2 biberons, je vous propose un petit landau. En même temps, c'est un clin d'oeil pour une future mamy qui se reconnaîtra sans doute (C'est génial !!!).

scrap_stampin_up_187

J'ai utilisé la perfo ronde festonnée et des ciseaux cranteurs.

                                      Bisous à tous,       Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très joli!(Il existe aussi en rose j'espère).Je suis preneuse mais bébé mesure 18 mm.Tu as encore du temps alors laisse aller ton imagination. Bises
Répondre
F
Tès bonne idée
Répondre
B
super l'idée du berceau. bravo kiss
Répondre
L
Oh! Trop joli... Je garde l'idée pour mon frère.
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 056
Publicité