Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
27 juillet 2009

Les perfos Stampin'up ! Encore....

Et oui, les combinaisons de possibilités avec les perfos Stampin'up, sont infinies... En voici encore deux exemples...

Le chien et le papillon:

DSCN1572

De plus près:

DSCN1571

J'ai utilisé les perforatrices rondes et la ovale, pour faire ce chien.C'est Sev qui a trouvé l'idée sur un blog américain: merci Sev !  Allez sur le blog d' Anne-Sophie (http://scrapaxxo.canalblog.com/) , vous y trouverez un autre modèle de chien ( trop mignon ) et même un poisson, toujours avec les perfos !

Le papillon de plus près:

DSCN1569

Vous trouverez toutes les explications pour faire ce papillon ( en vidéo s'il vous plait ! ) sur le blog d'une américaine: Dawns (http://dawnsstampingthoughts.typepad.com/dawns_stampin_studio/). J'adore ce qu'elle fait. Il y a toujours une vidéo pour expliquer ces réalisations, c'est super chouette, allez voir !!!!

   Si vous avez d'autres idées de réalisation à partir des perfos, je suis preneuse !!! J'adore....

          Bisous à tous.....              Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que d'idées !!! bravo pour le chien et le papillon.<br /> <br /> L'album a l'air aussi sympa.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Axxo
Répondre
T
super vos animaux !!! vous me faites rire avec Anne So !!! hihihi est ce que une d'entre vous arrivera à refaire mon chien???????? mdr
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 162 513
Publicité