Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
25 juillet 2009

Avec les perfos Stampin'up!

Et oui je reviens encore avec des sacs à mains !!! Si vous en avez assez il faut me le dire... Je vais vous montrer encore aujourd'hui comme les perforatrices Stampin'up sont géniales. Lors de notre formation entre démonstratrices, Anne-Sophie, toujours! (http://scrap-axxo.over-blog.com/) nous a montré comment faire d'adorables petits sacs à main à l'aide de la perfo onglet, pour mettre sur nos cartes, pages etc...

Et voilà je me suis lancée:

DSCN1559

Ils ne sont pas trop mimis ces petits sacs ???  Mais Anne-Sophie avait encore un tour dans son sac ! (hi hi hi: quel jeu de mots... ) puisqu'elle nous a montré également comment faire un trognon de pomme en quelques secondes, toujours avec la perfo onglet ! Et voilà:

DSCN1556

De plus près:

DSCN1558

C'est pas super sympa ???? Et tout uniquement avec des perfos. Les sacs à main et le trognon de pomme ont entièrement été réalisés avec ces trois perfos ( onglet pour la base, les deux autres pour la déco des sacs):

DSCN1566

Je vous invite à venir "jouer" avec ces perfos et réaliser des sacs et des trognons ainsi qu'à réaliser une carte avec le set de tampons: "petal Pizzazz" que voici:DSCN1567

pour un atelier gratuit le jeudi 8 août de 16h à 18h, chez moi. Vous pouvez vous inscrire en laissant un commentaire sur cet article, en m'envoyant un mail ou en me téléphonant au 06 27 24 98 28.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer mais que vous souhaiter passer une commande, pas de soucis. Un coup de fil et la commande arrive chez vous pour 5,95€ de frais de port.

Rappel: Atelier de réalisation le lundi 10 août à 14h pour réaliser l'album/sac de l'article d'hier pour 5€ ( tout le matèriel est compris !). Attention, les places sont limitées à 6.

      Bisous à tous, et mille merci pour tout vos commentaires qui sont un vrai moteur pour Sev comme pour moi...

                           A demain, avec d'autres réalisations.....                     Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour je recherche de toute urgence la perfo onglet ou puis je la trouver svp merci
Répondre
C
Toutes ces belles réalisations me donnent envie de m'y remettre. C'est dur après un mois d'arrêt. Bises.
Répondre
S
super ces petits sacs!!! et les trognons de pommes: trop ... trognons!!! hi hi!!biz
Répondre
M
oulala ta carte avec les sac à main elle est trop belle !! <br /> c'est vrai que cette formation à été géniale !! dommange que je m'étais couchée trop la veille !!! hihihi
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 195
Publicité