Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
7 juillet 2009

Série Mariage n°1

Demain je fais un atelier chez ma copine Martine, et elle m'a demandé de préparer une série spécial mariage. Alors je me suis affairée et voilà la première série:

DSCN1011

de plus prés:

DSCN1012

DSCN1013

Je vous mets les gabarits dès que j'ai un petit moment de répis .... promis ! Et je vous donne rendez-vous ce soir pour la deuxième série mariage, complètement différente de celle-ci .....

    Bisous à tous,  à ce soir !!!                    Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je garde précieusement tes idées pour les mariages, à quand des idées pour les naissances et les baptêmes ? Je suis preneuse. Bises
Répondre
S
très jolie et raffinée, cette série mariage! bravo!
Répondre
S
Quel talent ! Ca donnerait presque envie de se marier, lol. Bisous et à plus tard. Sev
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 301
Publicité