Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
6 juillet 2009

Pour Cécile...

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Cécile (une de mes amies) et je lui ai fait une carte que j'ai glissé dans sa boite aux lettres en début de soirée... Maintenant que je sais qu'elle l'a vu, je vous la montre:

Avec son enveloppe:

DSCN1014

la carte et les deux tags cachés dedans:

DSCN1017

Je tiens à remercier tout spécialement Sev pour son tutoriel pour fabriquer cette carte. C'est tellement bien expliqué que ça devient un jeu d'enfant.... Vous devriez essayer ! Vous trouverez le tutoriel de Sev dans notre article du 15 juin.....

  Pleinde gros bisous à tous, et encore bon anniversaire Cécile !!!!!!

                          Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 339
Publicité