Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
4 juillet 2009

Mini tombola !

Cet aprés-midi , je fais un atelier chez Colette. Il y aura 12 participants. Alors pour les remercier de leur présence, j'ai préparé deux petits objets qui seront les lots d'une mini tombola... En arrivant, chaque participant remplira un papier avec son nom et nous tirerons au sort deux gagnants.

Voici ce que gagnera le premier: c'est une fraise en papier, contenant "des fraises" en bonbon bien sûr !

DSCN0966

DSCN0967

Je remercie infiniment Valscrap ( http://ateliersdeval.canalblog.com/)  pour cette super idée et pour avoir accepté de me fournir le pas à pas.

Et voici ce que gagnera le second: C'est une boite prisme (remplie de "fraises" en bonbon aussi : pas de jaloux !!). J'ai utilisé pour faire cette boite un emballage de boite contenant un bijou que l'on m'a offert. J'ai complétement décollé cette boite pour en refaire le gabarit: je la trouvais trop sympa. Et voici ce que ça donne:

Fermée:

DSCN0974

Ouverte:

DSCN0976

Et voici le gabarit de cette boite si cela vous tente:

boite_prisme0001

   Bonnes créations à tous et à ce soir pour le résumé de l'atelier de chez Colette et pour voir les belles réalisations de tous les participants...

Bisous à tous !                       Lolo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, serait-il possible d'avoir le gabarit mais de la boite fraise? svp<br /> Vous pouvez me répondre par mail!
Répondre
B
merci pour le gabarit :)
Répondre
S
Mini tombola peut-être, mais supers lots ! Je vois que tu as utilisé tes nouveaux tampons. Bises. Sev
Répondre
S
bravo pour ces jolies boîtes et merci pour le gabarit! on vient de m'offrir une boîte de chocolats qui va servir aussi! bises au fait, vous êtes tagguées!...
Répondre
M
moi aussi j'adore c'est boite !! merci pour le gabarit ! demain je la ferai pour mon mari !! bises
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 163
Publicité