Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
3 juillet 2009

Noël en été !

Ici il fait plus de 35° depuis quelques jours !!! Et pourtant le père Noël est passé: il avait une camionette UPS !!!! Et voilà ce qu'il m'a ramené: c'est en fait la suite de mon anniversaire, mon mari m'avait offert de quoi me faire plus que plaisir dans le catalogue Stampin'up !!! J'ai cumulé les ventes de ma journée porte ouverte avec mon cadeau d'anniversaire et voilà,

regardez plutôt:

DSCN0962

Mais ce n'est pas tout !!! Comme le cumul de la commande dépassait 300€ j'ai eu des cadeaux:

  un set de tampon ( offert d'office pour 224€ de commande cumulées , j'ai choisile set: Le meilleur de tout)

  30€ de cadeaux dans le catalogue ( j'ai choisi le set: Fraîcheur exquise du mini catalogue)

  un grand tampon de fond au choix ( promo de juin et juillet si l'atelier atteint les 300€ de commande )

DSCN0965

  Ces cadeaux ne sont pas réservés aux démonstratrices, tout le monde peut les gagner et plus encore !!! Il suffit pour cela de réunir quelques amies, me contacter pour fixer une date et je viens organiser un atelier gratuit chez vous, en apportant tout mon matèriel.  Si le cumul des commandes depasse 224€ le jour de votre atelier, vous gagnerez des cadeaux : un set de tampon gratuit, et un bon d'achat dans le catalogue (c'est le minimum, plus les commandes seront importantes, plus le bon d'achat est élevé.... )

  N'hésitez pas à me contacter pour fixer une date d'atelier ou poser toutes vos questions au: 06 27 24 98 28.

   Rappel des dates déjà prévues:

  Samedi 4 juilllet14h atelier de découverte chez Colette: COMPLET

   Mercredi 8 juillet : 14h atelier de découverte chez Martine : gratuit (Lançon ) tout le matériel est fourni.

  Vendredi 10 juillet16h atelier  pliage de cartes.   chez moi.   3€  tout le matériel est fourni.

  mercredi 22 juillet: 14h atelier nichoir à oiseaux   chez moi.  6€   tout le matèriel est fourni.

  Pensez à vous inscrire à l'avance, les places sont limitées.

Et un petit bonus pour le plaisir des yeux, voici une des nombreuses cigales qui nichent et surtout CHANTENT dans les arbres de notre école, je l'ai prise hier en photo avant de partir en vacances !!!!! Cliquez sur la photo pour la voir en plus grand....

DSCN0954

    Bonne journée à tous....      Bisous,                    Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 162 513
Publicité