Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
1 juillet 2009

Atelier chez Marie !

Aujourd'hui, c'était alelier chez Marie à Grans où on a fabriqué des sacs à mains dehors dans le jardin au bord de la piscine où on aurait bien fait un tour tellement on a eu chaud !!!!!!

Voici le cadeau offert à Marie, pour la remercier d'avoir reçu un atelier chez elle:DSCN0936

J'ai rempli ce ballotin de chocolats. Vous trouverez les explications ( très claires !!! ) sur le blog de Martine ( http://leblogatine.canalblog.com )

Chaque participante à l'atelier a reçu un petit nougat emballé dans son sac à main ! pour les remercier d'être venues:

DSCN0952

Et tout le monde a fabriqué son sac en choisissant ses couleurs favorites et en fouillant dans la boite à papiers et parmi les tampons que j'avais apportés. Chacune a laissé libre cours à son imagination et sa créativité et voilà le résultat:

DSCN0145

et en voici deux ouverts:

DSCN0146

DSCN0147

BRAVO les filles, ils sont trop beaux vos sacs !!! Il ne reste plus qu'à y coller vos photos !!!

Je tiens à remercier Nathalie (démonstratrice stampin'up: http://reperedenath.canalblog.com ) pour m'avoir envoyé le pas à pas de ce sac à main qui m'avait fait craqué quand je l'avais vu sur son blog !! Allez voir sa belle version rouge .....

  Et voilà !!!! Nous avons un 30 ème abonné !!!!! Ou plutôt UNE !!!! Bravo à MARGAUX !!! Tu as gagné... Et nous allons te préparer un petite surprise comme promis...   toutefois nous voulons aussi remercier Loulou de son abonnement ( notre numéro 31) qui recevra une carte de notre part très prochainement car nous avons cru comprendre qu'il adorait ça ! Allez voir son blog !!!!!!  (http://lemondealoulou.over-blog.com/)

     Gros bisous à tous .....                      Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbes!
Répondre
N
superbes ces petits sacs à main. C'est vrai qu'en ce moment on a les papiers qui collent aux mains ! bravo pour cet atelier. A bientôt
Répondre
M
trop trop beaux c'est petits sacs j'adoooooore bravo d'avoir fait ça avec cette chaleur !!!!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 163
Publicité