Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
22 juin 2009

Mon premier atelier !

J'anime mon premier atelier Mercredi chez Sonia ! J'ai hâte d'y être. Pour remercier les participantes à l'atelier je leur ai préparé un mini cadeau : des petits chocolats emballés en forme de sac à main !! (sur une idée de Scithrine ! Encore une fois !!! : http://am-stram-scrap.over-blog.com/: n'hésitez pas à aller voir ses versions!)

Et voilà ce que chaque participante raménera en plus de sa création:

DSCN0864

DSCN0866

Si vous aussi vous souhaitez participer à un atelier de découverte gratuit, à votre domicile ou au mien, contactez moi au : 06 27 24 98 28 ( Nous fixerons une date ensemble).

    Bises à tous, vivement mercredi !!!! (sans doute pas de message demain pour cause de conseil décole: nous allons rentrer très tard ! )

                                             Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils très beaux et elles ont bien de la chance ces premières "participantes". Bises
Répondre
S
merci pour ton petit clin d'oeil , Lolo! je suis ravie de voir que ces petits sacs plaisent bien! je te souhaite plein de belles réunions!!! bises
Répondre
S
Tes premières "clientes" vont être charmées. Bisous. Sev
Répondre
M
c'est trop mimi c'est petits sacs !!<br /> bon courage pour ton conseil d'école !!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 275
Publicité