Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
18 juin 2009

Trop gâtée !!!( la suite )

Et voici la suite des cadeaux d'anniversaire !!!! Et oui encore...

Voici la carte que m'a faite Colette: elle est superbe... :

DSCN0822

Puis Danielle a aussi travaillé de ses mains pour moi !!!! J'en suis trop contente: elle m'a fabriqué des "navettes" spécialitée de la région et offert une superbe fleur artisanale composée de dragées et de bonbons... Inutile de vous dire qu'à l'heure où je poste ce message les navettes sont mangées ( elles étaient délicieuses: un vrai régal... ) . Je n'ose pas toucher à la fleur: elle est trop belle voyez plutôt:

DSCN0817

DSCN0819

Merci Danielle : tu es un amour .....

Et pour finir, voici la superbe carte que j'ai reçue par la poste et qui a mis une éternité à arriver ( lol) envoyée par Martine, notre super démonstratrice Stampin'up qui est aussi ma marraine Stampin'up ( il faut le dire ...). Je suis trop contente .... Elle est magnifique:

DSCN0825

de plus prés:

DSCN0827

Pensez à aller voir les belles choses qu'elle fait sur son blog: http://leblogatine.canalblog.com/ 

MERCI , MERCI les filles, vous m'avez gâté et je suis trop contente ...... Bisous tout plein !!!

                Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 339
Publicité