Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
17 juin 2009

Pour Alexis !

Alexis, le bébé de Marie ( notre grande copine de scrap !!! ) a eu 1 an dimanche et nous lui avons envoyé une petite carte chacune !!! Maintenant qu'il l'a reçu on peut vous les montrer:

Voici celle envoyée par Sev:

DSCN0743

Elle n'est pas trop belle ???

Et voici la mienne ! plus modeste:

DSCN0734

J'ai encore utilisé les pertfos stampin'up !!! C'est mon truc du moment: pardon !!! hi hi hi...

Nous en profitons pour faire plein de gros bisous à Alexis et lui dire qu'on a hâte de le revoir !!!

    Sev et Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont toutes les deux magnifiques. Bravo à vous ! Bises
Répondre
M
Je n'ai qu'un seul mot super!!<br /> J'ai hâte moi aussi de pouvoir réaliser d'aussi belles cartes. Pour l'instant j'essaie de rentrer 240 élèves dans 8 classes. <br /> Bises aux deux grandes artistes lolo et sev<br /> Bises à tous les petits...<br /> Martine
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 162 465
Publicité