Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
16 juin 2009

La fête des pères.

Après les mamans, nous avons bien évidemment pensé à gâter nos papas !!! Voici notre petit projet de cette année pour les classes de CE1 ( de Sev ), de CE2 ( de Colette) et de CE2/CM1 ( de Lolo ):

Nous avons peint des petits pot en terre avec de la peinture acrylique, puis accroché un baton à brochettes coupé en deux sur laquelle nous avons collé une mini pince à linge ( tout ça collé au pistolet à colle ). Il restait à fabriquer les petits animaux à l'aide des perforatrices stampin'up puis la carte que l'on a accroché grâce à la pince à linge.

DSCN0800

Les cartes de plus près:

DSCN0796

les animaux de plus près ( vous remarquerez qu'ils sont en parfaite harmonie avec la série en cours "les perfos stampin'up sont géniales !"):

DSCN0798

Vous trouverez les explications pour faire la grenouille dans notre article du 20 mai. Pour le lion ( très simple à faire) je referai une petite carte avec des explications...

Et voici nos petits paquets emballés, prêts à être offert:

DSCN0815

Comme pour la fête des mères nous avons fait le tour des classes de notre école avec notre appareil photo et nous vous montrerons les cadeaux de chaque classe...   A demain pour la suite....

           Gros bisous à tous,                  Sev et Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir, pourriez vous m'envoyez le tuto sur le lion et la grenouille si vous plaît merci beaucoup
Répondre
A
Ahhhhhhhhhh non ils vont faire ça c'est géniale !! J'aime beaucoup. Vous etes vraiment de super maitresses bravo ! (les loulous que je garde ne font QUE une carte en cadeau .. Et une carte toute bête, pliée en deux avec un poème !)
Répondre
F
C'est mignon comme tout. J'adore.
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 301
Publicité