Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
15 juin 2009

Gatée !!

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire... et on m'a offert de belles cartes, j'ai été bien gatée !

Voici la carte faite pas ma fille Margot (11 ans !) et que j'ai trouvé ce matin sur ma table de cuisine avec mon petit déjeuner tout prêt:

DSCN0776

Puis en ouvrant la porte de ma maison, sur le palier il y avait une plante avec cette carte accrochée dessus: cadeau de Joëlle qui était venue me la déposer avant de partir travailler à 7h ce matin !!!!! Trop sympa !!

DSCN0782

Et puis ce matin en arrivant à l'école, Sev m'attendait avec sa carte... que voici:

DSCN0779

Et en tirant sur l'étiquette du haut, voici ce que j'ai trouvé: un abonnement à un de mes magazines préférés "esprit scrapbooking": je suis trop contente !!!!

DSCN0781

J'attends avec impatience celle de Colette demain !!!! hi hi hi ...  Merci à vous les filles, vous êtes trop sympas ....

  Bisous à tous !!!!                    Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joyeux anniversaire lolo! tu sembles déjà être bien gâtée!!!<br /> <br /> plein de bisous
Répondre
C
Bien jolies toutes ces cartes ! C'est parce que tu le vaux bien. Ha, ha, ha ... Bises
Répondre
M
superbe !!!!!!<br /> mais tu n'as pas reçu la mienne ??? snifff je l'ai posté la semaine dernière !!!<br /> bon comme tu ne l'a pas reçu je te souhaite içi sur ton blog UN JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! je te fais plein de grosses bises<br /> <br /> Martine
Répondre
S
Joyeux anniversaire Laurence!!!
Répondre
M
Merci beaucoup Sev, Pauline, Lolo et Margot pour vos deux très très jolis cartes d'anniversaire. Elles m'ont fait très plaisir, je vais les accrocher dans ma chambre!<br /> gros bisous à toutes les quatre!<br /> <br /> Alexis
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 301
Publicité