Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
29 mai 2009

Cartes des CM1

ET voici les cartes réalisées par les CM1 de Lolo, très largement inspirées de la carte cascase de Sev.

Fermée:

DSCN0573

Ouvertes:

DSCN0580

Je tiens à féliciter mes "grands" CM1 pour leur concentration et leur attention pendant la réalisation de cette carte pas forcément facile pour des enfants de leur âge. Mais le résultat est super: ils sont trop forts !!

  Plein de bisous,                 Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour nous avoir aider à faire ces cartes.j'ai reconnu la mienne.tu es la meilleure maitresse du monde avec severine.bisous bisous
Répondre
C
Toutes différentes et toutes aussi belles ! Bravo à Lolo qui a mis en place cet "atelier" et qui a cru en ses "grands". Bises
Répondre
M
super ! quel beau travail je les félicite. ils ont bien de la chance d'avoir un maitresse comme ça !!
Répondre
M
De très belles applications du modèle de carte en cascade !! Bravo aux enfants !<br /> ça va faire des heureuses...
Répondre
S
super productions! les enfants doivent en être fiers et les mamans seront bien gâtées! bravo!<br /> scrapbiz
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 301
Publicité