Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
29 mai 2009

Cartes des CE1 et des CE2

Ce soir nous vous présentons les cartes des CE1 (de SEV !) et des CE2 ( de Lolo !) pour la fête des mères. Comme c'est drôle: elles se ressemblent beaucoup !!!

Les CE1 de Sev :

DSCN0569

Les CE2 de Lolo:

DSCN0567

Et les deux ensemble:

DSCN0572

Les CE2 ont réalisé leur carte entièrement seuls parce que leur maîtresse( Lolo ) les a lachement abandonnés à leur tâche ( après explications !) pour s'occuper des CM1 qui réalisaient une carte plus technique que vous verrez dans l'article suivant !!

Bravo à tous nos petits élèves ! Ils ont bien travaillé ... Nous sommes fiers d'eux.

            Sev et Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe carte que j'ai réalisé l'an passé avec mes CE1/CE2, elle a beaucoup plu, je me suis permis de m'être un lien vers votre site sur mon blog dans l'article de cette carte vu que j'ai repris votre création en classe.<br /> <br /> merci pour votre partage
Répondre
H
bonjour félicitation pour vos magnifiques cartes ainsi qu'a vos élèves, je suis assistante maternelle je dois préparer le baptème d'une petite que j'accueil sur le thème des coccinelles pourriez vous me dire comment je peux faire pour réaliser cette magnifique carte mille mercis d'avance et continue a nous faire rêver.
Répondre
M
bravo à tous les élèves !! elles sont très jolies, ils doivent être très fier
Répondre
S
quelle jolie colonie de coccinelles! je les emprunterais bien pour les mettre sur mes rosiers!!! bravo!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 056
Publicité