Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
27 mai 2009

Une carte cascade

En me promenant sur d'autres blogs, j'ai vu plusieurs fois une carte originale "en cascade". Le week-end dernier, j'ai enfin trouvé les explications sur un blog américain : tout en anglais donc et avec les mesures en pouces !!! Après une séance traduction et conversions, je me suis mise au travail. Et voilà le résultat en images :

Carte_cascade_017Carte_cascade_021

Pour les explications, il faudra attendre un peu... Mon fichier est trop volumineux mais je vais trouver une solution !

                  Bisous à tous,          Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> enseignante en ce2 , j'aurai souhaité pouvoir faire faire cette splendide carte à mes élèves. Vous serait-il possible de m'envoyer les explications?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Marie-Pierre
Répondre
L
bonsoir, pourriez vous me donnez soit le tuto ou le gabarit de cette carte cascade si vous plaît merci elle est très belle et magnifique
Répondre
M
Très belle réalisation avec les photos, ça fait très chouette aussi !
Répondre
M
Ah ! oui elle est superbe et merci pour le tuto et la traduction !!
Répondre
L
Elle est splendide avec les photos, franchement:bravo !!! Lolo
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 195
Publicité