Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
14 mai 2009

Pour m'amuser !

Juste une carte pour le plaisir de jouer avec mes nouveaux tampons "petits bonhommes" ( All the Family) de Stampin'up !!! Ils sont super chouettes !! On peut créer des personnages de toutes sortes et les habiller à notre guise: c'est très amusant ... Et voilà ma première carte :

DSCN0303

Ils ne sont pas trop mimis tous ces petits bonhommes qui vont à l'école ?? hi hi...

  Bisous à tous,    Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça ne vous change pas de votre quotidien cette tite carte! mais qu'est ce qu'elle est mimi!! je trouve ces petits personnages vraiment sympa!<br /> scrapbiz
Répondre
C
plein de jolies créations qui en mettent plein la vue... Je me suis inspirée de vos idées pour créer une carte de fête des mères mais le rendu est nettement moins réussi.<br /> <br /> Bons scraps<br /> <br /> Céline de l'école Roger Salengro
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 195
Publicité