Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
13 mai 2009

Série de cartes

Voici la suite des cartes de remerciement pour le baptême de Pauline. Pour celle de Joëlle, la mise en page façon mosaïque m'a permis de privilégier les photos. Je profite d'ailleurs de ce message pour remercier tous les paparazzi qui ont pris de supers clichés, pleins de bons souvenirs de cette journée. Un grand merci donc à Philippe, Sophie et Lolo évidemment !!

scrap_stampin_up_107

Pour la 2ème carte, j'ai utilisé des papiers de la série Design Mignon et un de mes tous nouveaux tampons du kit "Fêtons sans raison". (Stampin'up encore...)

scrap_stampin_up

Pour ma dernière créa, j'ai privilégié la couleur avec les papiers de la série "piquenique estival" et les fleurs pré-découpées de Stampin'up. Mais je n'ai pas pu m'empêcher de mettre quelques photos de ma puce à l'intérieur...

scrap_stampin_up_111

                                    Grosses bises à tous.     Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont superbes !!! Vivement la mienne !!!!<br /> Bisous. Lolo
Répondre
C
Ces cartes sont très festives. Bravo. Colette
Répondre
T
Je ne saurai pas la qu'elle choisir tellement qu'elles sont belles !! mais j'aime bien l'idée de la carte pour Joelle c'est un bon souvenir !<br /> bravo les paparazzi !!!!<br /> gros bisous Martine
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 162 513
Publicité