Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
10 mai 2009

Page 20x20 .

Encore une petite page pour continuer d'utiliser mon kit préféré de papiers autocollants, qui décidément est inépuisable, puisqu'il m'en reste encore !!! Si si...

Et voici ma petite page:

DSCN0249

Simple, rapide et joli ! Il faut dire que les modèles de la photo sont particulièrement beaux !!! Vous ne trouvez pas ? hi hi

   Bonne fin de week-end à tous ...         Bisous,             Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ben v'là! on ne vient pas de quelques jours et ... on découvre une multitude de choses bien agréables à regarder!!! joli travail et jolies frimousses! bravo à vous encore une fois!<br /> scrapbiz
Répondre
F
J'adore ces couleurs. Et les petites sont à croquer
Répondre
M
vraiment tres chouette ces couleurs et cette petite carte!
Répondre
T
elles sont trop mimi ces filles !!!!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 163
Publicité