Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
10 mai 2009

Des coccinelles !

Ce week-end, Valscrap des "ateliers de Val" nous a proposé de réaliser une carte très facile à faire en un rien de temps et le résultat est vraiment sympa:

DSCN0255

Si cette carte vous plait, vous trouverez le pas à pas complet sur le blog de Valscrap :

http://ateliersdeval.canalblog.com/

Merci Valscrap pour cette jolie carte ! La verte est pour ma fille: elle adore les coccinelles, il y en a plein sa chambre !!

   Bonnes créations à tous,      bisous,          Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci pour le lien<br /> c marrant on dirait qu'elle a moins de cercles festonnés la tienne ? non ?
Répondre
F
C'est vrai qu'elle est super sympa cette carte. Je m'en vais de ce pas voir les explications que je garderai dans mes "un jour..."
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 163
Publicité