Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
7 mai 2009

Scrap pour les mamans

Voici le cadeau de fête des mamans de l'année dernière avec mes CE2/CM1: une page de scrap ! dont voici un exemplaire:

DSCN0191

Pour accompagner cette page, chaque enfant avait aussi fait une carte dont l'idée vient de Martine !! ( http://leblogatine.canalblog.com )!! et que voici:

DSCN0194

Et ce soir je vous propose des mini-enveloppes pour y glisser un petit message à vos mamans et vos papas en accompagnement de votre petit cadeau !!!

DSCN0182

Si vous avez envie, vous aussi de faire ces mini-enveloppes, voici le gabarit:

gabarit_mini_enveloppe

Bien sûr si vous réalisez ces petites enveloppes nous serions ravies de voir votre travail !!! En cas de besoin n'hésitez pas à nous poser les questions que vous pourriez vous poser. Nous nous ferons une joie d'y répondre.

Plein de gros bisous à tous !!!        Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment une mine d'idées votre blog!!! et en plus vous n'êtes pas avares de vos réalisations: on a même droit à tous les gabarits!!! merci beaucoup et félicitations pour votre travail àtoutes les 2!<br /> scrapbiz
Répondre
S
Moi, je les ai vues en vrai, ces p'tites enveloppes et elles sont superbes. C'est une idée top. Merci pour les gabarits. Bisous. Sev
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 339
Publicité