Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
5 mai 2009

Pour fêter une naissance.

Ce soir, j'ai fini mes petites surprises pour Jules, le bébé de mon amie qui est né la semaine dernière. J'ai d'abord fait une petite carte pour faire de gros bisous à ce bout d'chou et féliciter ses parents.

scrap_stampin_up_075

Et j'ai fait un mini album où Maman n'aura plus qu'à coller ses photos préférées. Si vous voulez vous aussi en faire un, retournez vite lire les explications dans notre message du 11 avril !!!

L'album fermé  :

scrap_stampin_up_054

Le même album ouvert :

scrap_stampin_up_052

                 Bisous à tous.

                         Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belle cette carte: j'aime beaucoup ces tons de bleu! et le mini, encore une idée d'utilisation! super! bravo!
Répondre
L
Ah, moi aussi j'adore !!! Tout ce bleu ça change un peu de notre rose habituel !! Merci Sev c'est trés joli. Lolo
Répondre
T
j'avais hâte de recevoir une news !!! hihihi<br /> c'est toujours aussi beau bravo !!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 163
Publicité