Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
3 mai 2009

Le baptême de Pauline

Et oui le baptême de Pauline c'était aujourd'hui, on a eu une journée splendide et notre petite princesse du jour était magnifique comme d'habitude.

Nous allons pouvoir vous dévoiler ce que cachaient les boites cadeaux d'hier:

Dans la première ( le cube ), c'était une page entièrement faite par Margot ( ma fille !!! ). La seule chose que j'ai fait c'est courir à Carrefour samedi après-midi pour développer les photos tellement elle avait mis de soin à son travail !!!! Et voilà le cube ouvert :

DSCN0012

Joëlle avait également fait une jolie carte pour accompagner la boite du magnifique bracelet qu'elle a offert à Pauline:

DSCN0019

Et voici enfin ce qu'il y avait dans ma boite violette ! : un mini album contenant des photos depuis sa naissance avec quelques petits commentaires souvenirs de bons moments passés avec elle:

Fermé:

DSC_0014__3_

Ouvert:

DSC_0016__2_

Quelques pages intèrieures: cliquez dessus pour les agrandir:

DSC_0021__3_

DSC_0017__2_

DSC_0018__4_

Je vous montrerai la suite du petit album, demain ...

Et pour cloturer cette superbe journée, Sev nous a offert un adorable petit ballotin de dragées fait de ses propres mains évidemment :

DSCN0116

Et voilà, demain nous reprenons le chemin de l'école !!!! Les vacances sont finies !!! Dur dur pour Sev ( et Pauline qui reprend le chemin de la crêche !!! ) après de telles vacances ...

  A demain soir pour la suite....    Bisous à tous !!!             Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un immense MERCI à mes trois artistes préférées. Je souhaite à tout le monde d'avoir d'aussi bonnes amies avec qui partager tant de bons moments, de parties de rigolades et qui sont toujours là quand on a besoin d'elles. Gros bisous et encore mille mercis pour toutes vos délicates et sublimes attentions!!!<br /> Sev
Répondre
S
hé bé! quel travail! même les petites mains s'y mettent: la relève est assurée!! bravo pour toutes ces créations aussi belles les unes que les autres!<br /> scrapbiz
Répondre
T
Que de belles créations !! j'adoooore le petit mni rouge !<br /> Vous avez eu de la chance d'avoir du beau temps pour le baptême gros bisous à Pauline
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 275
Publicité