Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
1 mai 2009

Une surprise!

Ce matin, en me levant, j'ai eu le bonheur de trouver une surprise de la part de ma fille sur la table du salon !! Voici ce que j'ai trouvé:

DSCN9978 Elle a fait tout ça en cachette !! Elle a acheté le bouquet et fait les cartes toute seule de ses petites mains... Elle n'est pas douée ma petite puce? Je suis trop fière d'elle !!!!!!

Et voici les détails: une carte et un marque-page :

DSCN9977

C'est pas un amour ma fille ????

Nous en profitons Sev et moi-même pour vous souhaitez un bon premier mai et plein de bonheur... Gros bisous.      

                    Sev et Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super Margot!!<br /> <br /> L'élève remplacera bientôt la maîtresse....<br /> <br /> Et puis c'est tellement "chou" de faire plaisir à sa maman.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Danielle
Répondre
P
Elle est bien ma fille !!! <br /> Bravo Margot
Répondre
M
Bravo Margot pour autant de gentillesse!<br /> Bon Premier mai à vous aussi!
Répondre
S
Bravo Margot. Pauline et moi t'envoyons de gros bisous.
Répondre
T
si si c'est un amour ta puce !! je n'en ai pas eu autant !!<br /> tu la féliciteras de ma part parce que c'est très joli ce qu'elle a fait :<br /> gros bisous
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 195
Publicité