Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
30 avril 2009

Des cartes de naissance

J'ai fabriqué des petites cartes pour la naissance de petits copains de Pauline. J'ai utilisé des tampons et des feuilles de cardstock Stampin'up et des feuilles imprimées Toga dans des tons de couleurs assorties.
Voici celle pour Noémie :
carte_naissance













Et maintenant celle pour Thomas :
carte_thomas

J'ai encore du travail ( en fait, c'est surtout du plaisir !!!!). Jules est né hier... J'ai hâte de faire sa connaissance et je vais lui préparer une petite surprise.

    Alors à bientôt. Bisous.

         Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 163
Publicité