Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
29 avril 2009

Des cartes pop-up.

Voici trois cartes différentes faites sur le  même modèle: appelé "carte pop-up" !

Une offerte par moi à Sev pour son anniversaire:

DSCN0700

DSCN0701

Une autre carte avec la même technique faite par Sev à Noël pour un petit garçon:

DSCN0814

DSCN0815

Et la toute dernière en date (faite par Sev encore) pour la naissance de sa petite nièce Camille, à qui nous faisons plein de gros bisous en passant !!!!

scrapstampin_up043

scrapstampin_up045

Vous trouverez le tutoriel pour faire cette carte sur le blog de Martine ( http://leblogatine.canalblog.com/) dans la colonne de gauche à la rubrique "tutoriel" , c'est une carte très facile à faire et très sympa.

Bonnes créations à tous,         Bisous de     Sev et Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies cartes Pull up ! J'ai une grosse préférence pour la 1ère car j'aime beaucoup cette grenouille "Star de la mare" que je trouve très rigolote et j'aime beaucoup les couleurs rose-rouge et rose que Sev a utilisées, bravo !
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 162 513
Publicité