Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
26 avril 2009

Le mini de Nadine

Et voilà le mini que Nadine va recevoir ( légèrement différent de celui de Chléa, mais les réalisations manuelles doivent toutes être uniques !!!!!!

DSCN9926

En attendant allez faire un tour sur son blog tout nouveau pour voir ses belles pages de scrap de style européen... Cliquez sur le lien:

http://nanapouic.canalblog.com/

Promis Martine, si tu deviens ma maraine, toi aussi tu auras un cadeau !!!!!! hi hi hi

  Bisous,  Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un grand merci pour votre attention, je viens de recevoir mon mini et j'avoue qu'il est adorable !! Je suis très contente, bonne soirée et à très bientôt bises
Répondre
N
Merci Lolo !!! Il est trop mimi mais j'ai hâte de le découvrir pour de vrai.... lol<br /> Très bon dimanche et à bientôt
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 301
Publicité