Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
26 avril 2009

Une gagnante !!!!

Bravo à Chléa qui  est notre 10ème abonnée... La preuve en image: ( j'ai enlevé le début des adresses mail !):

Inscrits___la_newletter

Voilà ce qu'elle a gagné: un mini album photo sur lequel elle va pouvoir coller les photos de son choix.

DSCN9919

DSCN9920

Voilà elle peut venir le chercher quand elle veut !!!!!

Toutefois, nous avons décidé de récompenser aussi Nadine 11ème abonnée dont l'inscription nous touche beaucoup puisque c'est la première abonnée que nous ne connaissons pas. Merci à elle !!! Je m'empresse d'aller lui préparer aussi un petit triptique que je me ferai une joie de lui envoyer.

  Grosses bises à toutes les deux, merci et encore bravo !

              Sev et Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup et très bon dimanche !! A bientôt
Répondre
C
Trop contente!!! merci
Répondre
T
Félicitation à Chléa et Nadine ! qu'elle chance c'est trop bien de recevoir des cadeaux !!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 163
Publicité