Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
21 avril 2009

Cadeaux de naissance

A l'occasion de la naissance de Pauline ( l'adorable poupée de Sev), je lui ai confectionné deux cadres aux couleurs de sa chambre, sur des chassis colorés que l'on trouve dans les magasins de loisirs créatifs.

Photo_098

  Un grand format...

Photo_096

...et un plus petit avec la photo de sa petite main prise à la maternité !!

Dans le même état d'esprit, on a fait un autre petit cadre ( chassis en bois cette fois recouvert de papier ) pour la naissance du bébé d'une copine.

Photo_001__2_

Et voici la boite d'emballage que l'on fait pour aller avec :

Photo_002__2_   Voilà j'espère que tout cela vous inspirera,

   bisous,

     Sev et Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ces deux cadres, je ne me lasse pas de les regarder à chaque fois que je rentre dans ma chambre. J'étais encore à la maternité et tu venais me voir tous les jours avec Margot. Que des bons souvenirs!!!<br /> Gros bisous.<br /> Bébé Pauline
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 339
Publicité