Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
20 avril 2009

Album de voyage

Il y a maintenant deux ans mes parents ont fait un voyage en Chine. A leur retour, ils ont selectionné leurs photos préférées et je leur ai fait un album souvenir.

album_photos_chine_001bis

Petit aperçu de la couverture. Quand j'y repense, j'ai passé plusieurs heures avec mon cutter à la main pour découper les lettres qui forment la plupart des titres de l'album. Pauline n'était pas née...

album_photos_chine_008

     Voici les jardins du palais d'été de Chendge. Les petites chinoises sont des images 3D : l'image est d'abord découpée en entier puis on découpe seulement certains détails que l'on superpose avec des mousses pour donner du relief.

Les papiers de fond sont des décopatchs.

album_photos_chine_013b

La cité interdite.

J'ai découpé l'image du kimono en deux pour donner une unité à cette double page.

album_photos_chine_018b

La célèbre armée enterrée...

album_photos_chine_042

Une dernière page pour le plaisir.

Ici, je me suis essayée à la peinture chinoise (d'après un livre pour enfants !!!).

                   A bientôt.

                            Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Séverine,<br /> <br /> Je viens de découvrier votre site et il est agréable de s'y promener.<br /> <br /> Mais je tiens à présenter mes félicitations pour l'album du voyage en Chine.<br /> <br /> Laurence de Salon de Provence
Répondre
C
Sev, tu es une vraie artiste !
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 132
Publicité