Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
16 avril 2009

Petite page souvenir !

Maintenant que je lui ai donné je peux vous montrer la page souvenir que j'ai faite pour Danielle, une amie qui nous héberge ( mon mari et moi) chaque année dans son chalet à la montagne. C'est un vrai moment de détente pour nous à chaque fois. Merci Danielle.

DSCN9709

Bisous à tous. La suite demain ...   

                       Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Guy a trouvé ta réalisation superbe, ainsi que ma maman.<br /> Nous cherchons un joli coin pour la mettre en valeur ; peut-être sur la cheminée à la montagne...
Répondre
T
je l'ai vu en vrai et elle est encore plus belle !!!<br /> gros gros bisous !!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 163
Publicité